ActualitésArticlesUncategorized

Macron Président

Macron est donc élu président de la République par seulement 43 % des électeurs inscrits. Certains d’entre eux n’ont pas voté pour exprimer leur adhésion à son programme mais pour faire barrage à lepen.

Il a été rejeté par environ 35 % des électeurs inscrits alors même que lepen était au second tour.

Voici donc un président largement non représentatif avec un programme de casse sociale qu’il va tenter de faire passer par ordonnances pendant l’été…

Voici donc un président avec tous les pouvoirs que comporte cette fonction en France qui n’est voulu que par peut-être au grand maximum 35 % des électeurs.

Comment cela est-il possible?

Il faut observer comment il va évoluer dans les jours qui viennent et s’il a l’intention de modifier substantiellement son programme notamment en ce qui concerne la réforme du code du travail.

Ce que j’observe actuellement, c’est la récupération de tous les votes en sa faveur comme votes d’adhésion à son projet par les politiciens qui le soutiennent. Quelle malhonnêteté et quel culot! Je suis bien content d’avoir choisi de ne pas voter et fier d’avoir résisté aux injonctions morales des bien-pensants.

Ce sont maintenant les législatives qui vont décider de l’avenir. Et j’espère que la dynamique de la France Insoumise va se poursuivre et que les gens vont se réveiller.

 

Source: elections.interieur.gouv.fr/presidentielle-2017/FE.html

Share